Au Patronage | Manga et poils de chats
1550
post-template-default,single,single-post,postid-1550,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Manga et poils de chats

Manga et poils de chats

Durant la première semaine, les enfants ont pu découvrir le monde des mangas. Création de leur personnage en tant que manga avec des supers pouvoirs. Recherche des Pokémons dans le parc Longchamp en décryptant des codes. Tournois sportifs à l’œuvre des iris : baby foot, basket, ping-pong, footpour le grand bonheur des enfants.

 Et pour conclure cette semaine en beauté, petite visite au théâtre pour voir la pièce Rutabaga, sorcière et poil de chat.

Pour la deuxième semaine, sorcières, zombies et mort vivant se sont invités au patronage. Au programme : préparation de gâteaux momie à la carotte et araignée au chocolat. Déguisement et danse en folie. Grande journée au parc Pastré avec grand jeu en fôret. Sans oublier une journée surprise au bois du lutin : chanteau gonflable, Trampoline, maison des gobelins…. Fou rire assuré !