Au Patronage | Kermesse
1673
post-template-default,single,single-post,postid-1673,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-9.2,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive
 

Kermesse

Kermesse

Ce samedi 2 juin s’est déroulée la Kermesse du patronage saint Joseph du Pont du Las. Une formidable occasion de tous nous rencontrer pour échanger sur ces beaux moments partagés avec les enfants. Après de longues semaines de préparation, tout fut prêt pour ouvrir le grand le portail de la Bastide. Simon était alors à son poste pour accueillir les familles et leur présenter les différentes activités de la journée : stands divers, buvette, frites, escalade, maquillage, pêche à la ligne… et de nombreux lots à gagner !

Les enfants se sont précipités sur la fameuse corde suspendue au succès éclatant et les parents ont pu profiter de ce moment convivial pour découvrir ce lieu magnifique ou les enfants passent leurs soirées et leur mercredi. Ce fut aussi l’occasion pour les jeunes et moins jeunes de tester le mur d’escalade en écoutant les conseils avisés du Père Jean Baptise. Une journée qui fut donc un beau moment de partage dans la joie !